.* PICTURE.THIS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Andrew Ross{*. Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Andrew Ross{*. Admin Empty
MessageSujet: Andrew Ross{*. Admin   Andrew Ross{*. Admin Icon_minipostedLun 14 Juil - 19:59

Hey Darling Who are You ? Andrew Ross{*. Admin Icontomwellingfn Andrew Ross{*. Admin Icontomwellm6 Andrew Ross{*. Admin Icontomwellm5

*.NOM: Ross
*.PRÉNOM: Andrew
*.AGE: 19 ans
*.NATIONALITÉ: Americain
*.AVATAR: Tom Welling

Tell Me More.. Tell Me More !

*.DESCRIPTION PHYSIQUE [ 5 Lignes ]:
Du haut de ses 1m91, Andrew Ross est une vraie armoire à glace. Il passe plusieurs heures par semaine au gym ou sur le terrain de football ce qui lui procure une musculature très développée. Il s'en sert entre autres pour terroriser les mecs qui chercheraient la bagarre, ou encore pour impressioner les demoiselles. Cependant, ses muscles ne sont pas son seul atout physique ! Au contraire, Andrew a un très beau visage. Ses yeux pers étincelants sont parfois bleux, parfois verts, selon son humeur. Il n'a jamais eu à porter de broches, et pourtant son sourire est droit et étincelant. Il a des cheveux bruns foncés qui recourbent un peu aux pointes. Pour ce qui est du style vestimentaire, il opte toujours pour le look jeans et T-shirt : décontracté et qui ne se démode pas ! Bref, Andrew est un garçon charmant qui a bonne allure.
*.CARACTÈRE [ 5 Lignes ]:
Andrew est le jouer de football Américain typique. Si on pouvait le résumé en une phrase, ce serait : tout dans les bras, rien dans la tête ! En effet, ce cher garçon n'est pas tout à fait le plus brillant qui soit. Par chance, il a d'autres qualités qui compensent pour ce défaut. En fait, sa principale qualité est son charme naturel. Il arrive très facilement à faire tomber les filles dans ses bras, mais par contre, celles-ci ne restent jamais bien longtemps puisqu'elle se rende bien compte qu'Andrew n'a pas grand chose dans le crâne. Bien qu'il ne l'avouerait jamais, il est un garçon sensible au fin fond de lui et il aimerait bien avoir une petite amie. Cependant, il préfère montrer une allure de dur à cuire devant ses copains. Pour se faire, il s'est fait une réputation de bagarreur et peu de mecs osent se mesurer à lui. Mais au fond, Andrew ne cherche qu'à être aimé.
*.TIC INCONTROLABLE: Il craque ses jointures.
*.BIOGRAPHIE [ 10 Lignes ]:
Il y a 19 ans de cela, un 29 avril, le petit Andrew est né dans un hopital de New York. Ses parents, Ryan et Ellen Ross, venaient d'accueillir dans ce monde leur seul et unique enfant. Ils auraient voulu en avoir plus, étant très Catholiques et donc croyant en la procréation, mais malheureusement Mme. Ross avait eu beaucoup de mal à tomber enceinte de cet unique enfant, et ne réussit jamais à en mettre un autre au monde. M. Ross, quant à lui, était un homme très sévère. Dès qu'Andrew eu l'âge de marcher, son père lui faisait déjà faire plusieurs tâches autour de la maison. M. et Mme. Ross axaient beaucoup l'éducation de leur fils sur le travail physique et le poussèrent ainsi beaucoup dans les sports. Durant toute son enfance, Andrew rentrait de l'école, ne faisait pas ses devoirs, et allait jouer au football. C'était comme cela aussi les week-ends, sauf bien entendu les dimanches matins lors de la messe. Par chance, ces talents athlétiques permirent à Andrew de continuer ses études malgré ses notes médiocres. Il fut donc accepter dans les meilleures écoles, à condition bien sûr que l'administration ferme les yeux sur ses résultats académiques. En effet, Andrew souffre de dyslexie, ce qui veut dire qu'il a beaucoup de mal à lire et à écrire. Il aurait pu surmonter ce léger handicap, mais ses parents n'ont jamais souhaité l'aider, n'en voyant pas vraiment l'utilité, tant qu'il était bon dans les sports. Quant à lui, il n'est pas aussi religieux que ses parents. Il continue de suivre les coutumes pour leur faire plaisir, mais en dehors de la maison, il fait beaucoup de pêchés. Entre autres, il couche avec beaucoup de filles, espérant un jour trouver la bonne.
*. TES RELATIONS [ Une toute petite description]


Well, Well, Well... How Are You With People !?

*. COMMENT EST TU EN AMOUR: Andrew n'a jamais vraiment eu de relation fixe, pour l'instant il couche à gauche et à droite, mais peu de gens savent qu'au fond, il serait vraiment fidèle s'il avait une vraie petite amie. Il n'est peut-être pas le plus attentioné ou le plus compréhensif des petits amis, mais serait respectueux.
*. COMMENT EST TU EN AMITIÉ: Il est l'ami que tout le monde apprécie ! Il n'est pas timide et adore rencontrer des gens. En plus, il est toujours partant pour faire la fête et ne dis jamais non pour rendre service. Sur ce côté, il est un peu naif et se fait souvent servir de lui, même s'il est trop bête pour s'en rendre compte.


Is Not Finish, I Want To Know More !

[b]*. UNE OU UN COPAIN DE VOLE TON MEC OU TA PETITE AMIE QUE FAIT TU !?:
Je ne discute pas, je vais tout de suite casser la gueule à ce mec ! Il apprendra vite qu'il ne faut pas se frotter à moi. Pour ce qui est de la fille, si elle s'excuse, je vais sûrement lui pardonner.
*.TU TROUVE 100$ PAR TERRE QUE FAIT TU AVEC !?: Je ne volerais pas quelqu'un intentionellement, mais bon si personne ne le réclame, je ne vais pas le jeter par la fenêtre ...
*. QUE TRAINE TU DANS TON SAC !?: Le seul sac que j'apporte, c'est mon sac de sport ... Alors, mes équipements de football !
*.DE QUOI NE POURRAIS TU PAS TE PASSER !?: Du terrain de football ! Quand j'ai besoin de me détendre, c'est toujours l'endroit où je vais soit pour m'amuser, ou pour m'assoir et réfléchir.


Who Are You Behind Your Character !?

*.TON NOM: Vaness'
*.TON ÂGE: 17 ans
*.TON PAYS: Canada
*.FRÉQUENCE DE CONNEXION: /7 5/7 ... Ça dépend de mon boulot.
*.NIVEAU DE RP: /10 Je dirais 7/10, mais ça dépend toujours de la personne avec qui je le fais.
*.COMMENTAIRES: J'aime les nouveaux alors ne vous gênez pas pour venir me parler ! Et surtout, amusez-vous bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Ross{*. Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche D'Admin.
» Admin's & Modo's
» Chelsea Carlson{*. Admin
» Bridget Jenkins { Admin .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.* PICTURE.THIS ♥ :: Avant De Commencer Ta vie De Rêve ! :: Presentation :: Presentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser