.* PICTURE.THIS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chelsea Carlson{*. Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Carlson
Craziie ADMIN | Fashion Addict & Dangerous
Chelsea Carlson


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Humeur : Smilling =)
Phrase Fétiche : Rêve & Fait De tes Rêves Une Réalité !
Localisation : Derrière Toi ou entrain De Faire La Fête XD
Date d'inscription : 13/07/2008

{*. TELL ME MORE
● EMPLOI: --
● STATUS AMOUREUX:
● RELATiiONS:

Chelsea Carlson{*. Admin Empty
MessageSujet: Chelsea Carlson{*. Admin   Chelsea Carlson{*. Admin Icon_minipostedDim 13 Juil - 19:38

Hey Darling Who are You ?

Chelsea Carlson{*. Admin Th_Image45
Chelsea Carlson{*. Admin Th_Image103 Chelsea Carlson{*. Admin Th_Image28-1

*.NOM: Carlson
*.PRÉNOM: Chelsea
*.AGE: 18 Ans
*.NATIONALITÉ: Americaine
*.AVATAR: Hayden Panettiere


Tell Me More.. Tell Me More !

*.DESCRIPTION PHYSIQUE [ 5 Lignes ]: Chelsea n'est pas loin de la description d'une déesse! Biensur que non, n'exagerons pas. La belle jeune Miss a une longue et soyeuse chevelure blonde. Elle n'hésite jamais de passer ausalon de coiffure pour un soin régulier de ses cheveux. ll faut bien entretenir sa beauté! Elle adore d'ailleurs qu'on lui joue dans les cheveux.. un petit effet thérapeutique je crois. Chelsea a de magnifique yeux bleu, lui venant de sa mère. On lui dit souvent que son regard est percant et intriguant sans doute acause du beau bleu claire qui occupe ses yeux. Question de hgrandeur, elle est de taille moyenne et a souvent une paire de talon haut aux pied, mais hors de question de mettre des soulier pareille pour aller faire son jogging matinale. Coté faciale, Chelsea a une petite figure ronde et la peu vraiment douce. Dison vraiment agréable au toucher! Elle garde son corps en forme en fesant son jogging matinale ou simplement en allant au centre sportif. Pour elle: Un corps sain dans un esprit sain. Chelsea adore se faire dorlotter et comme la plupart des femmes, se faire dire qu'elle est belle. Qui n'aimerai pas ca!? Personne. Pour elle, il faut avoir tout ce qu'une filel doit avoir pour plaire a un homme: le charme, La beauté, le Style et etc.. Elle ne manque de rien de tout cela! Chelsea adore faire les boutiques mais pas comme une folle tout de même.

*.CARACTÈRE [ 5 Lignes ]: Chelsea est une jeune femme plus que charmante. Elle déteste les petites garces et les hypocrite, d'ailleurs elle n'hésiterai pas a aller leurs règler leurs compte. Elle est aussi très sociable, ce qui veut dire qu'elle n'a pas de misière a se familiariser avec les gens. La Miss a un petit coté Fêtard mais elle ne le montre pas beaucoup pour l'instant. Chelsea est sympatique, attentionnée et ne manque pas de gentillesse. Elle déteste par desus tout qu'on lui dise quoi faire ou encore qu'on aprle dans son dos.. Ca la met horS d'elle! Quand on a besoin d'elle, elle est toujours la quoi qu'il arrive. Chelsea est vraiment une personne généreuse mais ... elle ne pense pas seulement a elle. Elle ne se prend pas pour le nombril du monde quand même. Elle aimerai bien être traité comme une reine mais dans une autre vie peut-être!

*.TIC INCONTROLABLE: Elle se joue avec une mèche de cheveux. Pas question de se ronger les ongles: Manicure xD

*.BIOGRAPHIE [ 10 Lignes ]: Chelsea est née en Amerique, plus précisément a New-York. Dès sa plus tendr enfance, Chelsea n'a jamais cessé de se faire remarqué! Elle n'a jamais voulu sombré dans l'oublie. Petite perle de Kathlyn Ann Carlson et petite princesse de ''Ben'' Benjamin Grantfield. Elle se promène en tutu de ballerine et cour sauter dans les bras de sa mère, elle cour ensuite dans celle de son père. Chelsea vient d'avoir sa première bicyclette, elle souffle ensuite les 7 bougies sur son délicieux gateau au chocolat... qu'elle ne tarde pas a dévorer! Agé de 11 Ans Chelsea se bas pour la première fois. Une petite fille avait essayé de lui voller sa boîte a lunch. Kathlyn était une chercheuse hors-paire. Elle a travailler toute sa vie a la défense des animaux maltraité en Afrique. C'est donc pour cela que Chelsea a particulièrement une attention pour les animaux...en omage a sa mère qui est morte un après-midi d'été...Quand elle se rendait a l'anniversaire de sa fille après une longue journée de travaille. Une femme qui venait de surprendre son mari avec sa meilleure ami n'avait pas su freiner, elle n'avait pas pu regarder devant elle, elle voulait fuire la réalité, elle voulait remonté dans le passé. Chelsea elle aussi le voulait mais, elle savait qu'elle n'avait aucun moyen de ramené sa mère.. une partie d'elle. Son père Benjamin sombre dans l'alcool après avoi perdu la femme de sa vie... Il lui reste toujours s apetite princesse. Il ne la voit plus, elel est invisible, elle n'existe plus. Chelsea ne fait pas sa valise mais aide son père a s'en sortir. Elle n'avait pas pu le laisser comme ca. Jours après jours, il redevient celui qu'elle a connu et ils renouent enfin les liens. Un enouvelle vie commence! Chelsea fait une croix sur son passé, elle arrage ce chapitre de sa vie et en brule chaque mots...

*. TES RELATIONS

*Tyler James Conrad - Chelsea commence a avoir des sentiments pour lui. Pour l'instant, elle vas simplement le voir a des matchs de football ou encore lui parle entre duex ou trois cour mais elle aimerai beaucoup que les choses aillent plus loin.

*Elizabeth Deschanel - Chelsea et Eli sont meilleure amie depuis l'age de poupée barbie. Elles se sont toujours tout dit mais comme souvent en amitié, elles se chicanent quelques fois. Sinon, elles sont souvent ensemble entrain de faire les boutique ou simplement une soirée entre copines.


Well, Well, Well... How Are You With People !?

*. COMMENT EST TU EN AMOUR: Chelsea est une jeune femme vraiment romantique. Elle adore être traîter comme une reine... Qui n'aimerai pas cela!? Elle aime aussi se sentit désirée. Les fleures, les cadeaux, les becs...le sexe... Tout lui vas! Elle n'aime pas être trop dépendante de son mec pour les bonnes raisons simplement. Si il devait leurs arrivé de se séparé, elle ne voudrait pas passer en mode '' Deuil '' XD.

*. COMMENT EST TU EN AMITIÉ: Chelsea tient vraiment a l'amitié, ca compte beaucoup pour elle. Sa meilleure amie est Elizabeth Deschanel. Pour elle, il ne aut mieux pas mentir quand ce n'est pas nécésssaire et ni même parler dans le dos d'un ou d'une de ses amis. Chelsea est toujours la si ils ont besoin d'elle ou encore pour les écouter ses vider le coeurs. L'amitié c'est Sacrée!


Is Not Finish, I Want To Know More !

*. UNE OU UN COPAIN DE VOLE TON MEC OU TA PETITE AMIE QUE FAIT TU !?: Premièrement je demande des explications a ma supposé copine pourquoi elle m'a piqué mon mec et par la suite un petit crépage de chignon. Je vais voir mon mec et je lui demande pourquoi il est tombé dans ses bras comme ca. Peut-être que je lui donne un petite claque et je le quitte.


*.TU TROUVE 100$ PAR TERRE QUE FAIT TU AVEC !?: Si je ne trouve pas la personne a qui l'Argent appartient, je le garde!

*. QUE TRAINE TU DANS TON SAC !?: Mon cell, Un gloss, Une serviette sanitaire: On ne sait jamais! Mon Ipod, Quelques petites bricole unitile genre: Crayon, bloc-note, de la petite monnaie qui traine. Etc..

*.DE QUOI NE POURRAIS TU PAS TE PASSER !?: Ma carte de Crédit.


Who Are You Behind Your Character !?

*.TON NOM: Christel
*.TON ÂGE: 15
*.TON PAYS: Canada
*.FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7
*.NIVEAU DE RP: 8/10 Cela dépend de la personne avec qui je fait un Rp.
*.COMMENTAIRES: Amusez-Vous bien XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Carlson{*. Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOPPING ! * Ft Chelsea
» Andrew Ross{*. Admin
» Bridget Jenkins { Admin .
» Recherche D'Admin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.* PICTURE.THIS ♥ :: Avant De Commencer Ta vie De Rêve ! :: Presentation :: Presentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser