.* PICTURE.THIS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ashley Collins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Collins

Ashley Collins


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Humeur : Joyeuse :P
Date d'inscription : 28/04/2009

Ashley Collins Empty
MessageSujet: Ashley Collins   Ashley Collins Icon_minipostedMar 28 Avr - 10:15

Hey Darling Who are You ?

Ashley Collins Icondanneelharrispo6Ashley Collins IcondanneelharrismaAshley Collins Icondanneelharpo2

*.NOM: Collins
*.PRÉNOM: Ashley
*.AGE: 20 ans
*.NATIONALITÉ: Américian
*.AVATAR: Daneel Harris

Tell Me More.. Tell Me More !

*.DESCRIPTION PHYSIQUE [ 5 Lignes ]:Rousse d'un métre soixante dix (1.70), j'ai un physique qu'on pourrais dire "parfait" et oui je suis super jolie ,yeux marron envoutant ,un sourire charmant ,j'ai un visage doux et malicieux ,j'ai de longue jambes et une poitrine qui rend plus d'une jalouse .
Pour se qui est de mon style vestimentaire ,je m'habille le plus souvent sexy mais je ne veut pas non plus jouer les provocatrice ,alors il m'arrive de m'habiller avec des vêtements simple comme un jean .

*.CARACTÈRE [ 5 Lignes ]: La premiére chose que l'ont voit chez moi c'est mon coter confiante ,j'ai souvent étè entourée de gens décevant qui n'avait pas confiance en eux alors je me suis toujour promise d'être différent d'eux ,ne pas avoir confiance en soit fait apparêtre énormement d'échecs et je ne veut pas de cela .
Sinon avec mes amis je suis trés attentive ,je suis toujour a l'écoute de leurs problémes ,je ne laisse jamais tomber mes proches ,c'est d'aprés moi quelque chose d'égoîste.
Mon plus gros défaux c'est mon impatiente, je sais que sa fait petite fille pourrie gattée mais je n'y peu rien ,je suis comme ça , jaime avoir se que je veut ou demande tout de suite ,sinon je perd la tête et je peu devenir agressive .
Un autre petit défaus ou une qualitée sa dépend comment on le prend mais je suis aussi trés séductrice ,j'aime les mecs ,n'importe les quels ,ils sont tous fait pour moi ,même si je doit avouée que j'ai quelques préférences .


*.TIC INCONTROLABLE: Lorque je suis stresser ou agaçer je plisse tout le temp les yeux ,je ne le controle pas ,mais j'espére seulement que c'est discret .

*.BIOGRAPHIE [ 10 Lignes ]: Je suis née a New York ,la ville qui ne dort jamais et j'en est fait de bonnes expériences , j'y est passer toute mon enfance ,une enfance dorée mes pas forcement facile ,mes parents était souvent absent ,donc j'ai du me débrouiller seule la plus par du temp ,je ne me pliens pas car aujourd'hui j'aime ma vie ,même si c'est pas tout les jours rose ,j'en profite tout simplement en mordant la vie a plienne dents et je vie au jour le jour .
Je n'ait pas apprit grand choses par mes parents mais je respecte énormement ma mére ,Julia Collins ,c'est pour moi la femme la plus belle et intelligente sur cette terre ,même si je ne la voit pas souvent ,je profite de chaque instant avec elle .
Mon pére Jake Farrell c'est une autre histoire ,il ma toujour traiter comme une sale petite peste alors que je ne lui est jamais rien demender,puis son histoire a lui n'ait pas bien rose ,il est partie en prison il y a 4 ans de cela pour meutre ,d'ailleur il y est toujours ,je ne sais pas qui il a tuer ,n'y pourquoi .
Ma mére a toujour refuser de m'en parler ,pour me protégée ,alor aprés que mon pére soit parti en prison nous avons déménager a Londre ,puis a Los angeles ,la plus par du temp a cause du boulot de ma mére .Je suis fille unique et se n'est pas plus mal ,mais si au fond de moi j'aurais toujour voulue avoir un grand frére pour me protéger .

*. TES RELATIONS [ Une toute petite description]: Il y a ma meilleure amie Kathleen Morinson, ma besta ,c'est ma moitiée ,elle c'est a quel point j'aime les mecs ,mais que elle je l'aime plus encors ,elle pourras toujour compter sur moi ,même si nous nous tirons un peu par les cheveux parfois ,nous restons pourtant trés liées .


Well, Well, Well... How Are You With People !?

*. COMMENT EST TU EN AMOUR: En amour je suis toujour trés compliquer ,je suis parfois jalouse ,mais j'ai mon indépendance et j'y tien a coeur.
J'aime aussi qu'on prenne soin de moi ,qu'on soit attentionnée ,je ne veut pas non plus qu'on me coller tout le temp .Je n'ait jamais étè réellement amoureuse mais j'attend un jour et j'espére que sa m'arriveras .


*. COMMENT EST TU EN AMITIÉ: En amitiée je me mes toujours en quatres ,je suis la pour écouter et conseiller ,je déteste voir mes amis malheureux alors si je peu les soutenirs ,je suis la .
Pour moi l'amitiée c'est trés important ,je suis toujours trés complice avec mes amis les plus proches et j'aime me délirer avec eux .



Is Not Finish, I Want To Know More !

*. UNE OU UN COPAIN DE VOLE TON MEC OU TA PETITE AMIE QUE FAIT TU !?: Bonne question, dieu merci sa ne mes jamais arriver ,mais je pense que je ne pourrais pas pardonner se geste ,alors je pense que je le ferais surement payer a mon amie et mon mec .

[b]*.TU TROUVE 100$ PAR TERRE QUE FAIT TU AVEC !?:
Interessent , je ne sais pas trop ,je pense que j'en parlerais tout d'abors a mes amis ,pour savoir si il peuvent savoir a qui il est ,car on ne sais jamais il peu appartenir a quelqu'un qui pourrais vraiment en avoir besoin ou tout simplement a un beau mec et puis ainsi j'aurais l'occation de le rencontrer .

*. QUE TRAINE TU DANS TON SAC !?: Oula mon sac ,c'est disons une vraie poubelle ,je ne pense jamais a le vider . Dedans il y a des choses importante comme mon porte monais ,mon portable ,mes clefs et puis des choses banale et inutile comme des papiers ,des petite notes dépasser depuis deux ans .

*.DE QUOI NE POURRAIS TU PAS TE PASSER !?: De mes amis ,j'ai besoin de les voirs ,de leur parler , et bien sur des mecs . Et peu être aussi de de mon i-pod car la musique j'adore alors il me faut tout de même ma dose .


Who Are You Behind Your Character !?

*.TON NOM: Sabrina
*.TON ÂGE: 17 ans
*.TON PAYS:France
*.FRÉQUENCE DE CONNEXION: 3/7
*.NIVEAU DE RP: aucune idée
*.COMMENTAIRES:
*.CODE:Dolce4
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-university.forumactif.org/forum.htm
Brooke Sanchez
Richesse . Amours . Style ♥ IS 3 THINGS
Brooke Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

Ashley Collins Empty
MessageSujet: Re: Ashley Collins   Ashley Collins Icon_minipostedLun 18 Mai - 15:08

Le forum est ferme depuis plus de 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Richesse . Amours . Style ♥ IS 3 THINGS
Brooke Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

Ashley Collins Empty
MessageSujet: Re: Ashley Collins   Ashley Collins Icon_minipostedLun 18 Mai - 15:09

JE VOUS ANNONCE QUE PICTURE-THIS FERMERA SES PORTES. =(
LES MEMBRES NE SONT PLUS VRAIMENT ACTIF ET JE COMMENCE MES ETUDES.
MERCI A VOUS TOUS QUI ON CONTINUER A RESTER ACTIF. PEUT-ETRE QUE LE FORUM REFERA SURFACE MAIS POUR LINSTANT JE LE FERME.
MERCII TOUT LE MONDE ET A MES DEUX ADMIN CHERIES =)
CHELSEA
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins

Ashley Collins


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Humeur : Joyeuse :P
Date d'inscription : 28/04/2009

Ashley Collins Empty
MessageSujet: Re: Ashley Collins   Ashley Collins Icon_minipostedLun 18 Mai - 15:41

Oh d'accors Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-university.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ashley Collins Empty
MessageSujet: Re: Ashley Collins   Ashley Collins Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.* PICTURE.THIS ♥ :: Avant De Commencer Ta vie De Rêve ! :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser