.* PICTURE.THIS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Juiicy-Candiie.Myspace.Com

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Carlson
Craziie ADMIN | Fashion Addict & Dangerous
Chelsea Carlson


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Humeur : Smilling =)
Phrase Fétiche : Rêve & Fait De tes Rêves Une Réalité !
Localisation : Derrière Toi ou entrain De Faire La Fête XD
Date d'inscription : 13/07/2008

{*. TELL ME MORE
● EMPLOI: --
● STATUS AMOUREUX:
● RELATiiONS:

Juiicy-Candiie.Myspace.Com Empty
MessageSujet: Juiicy-Candiie.Myspace.Com   Juiicy-Candiie.Myspace.Com Icon_minipostedMar 5 Aoû - 20:14

Juiicy-Candiie.Myspace.Com 6fvciw Juiicy-Candiie.Myspace.Com 66atqr CHELSEA CARLSON MYSPACE *.


Coucou Tout le monde! Bienvenue sur Mon Myspace. Éh Oui j'en ai un comme tout le monde. Pourquoi Juiicy-Candiie ?! Parce que j'uitilise ce Pseudo partout. Uhmm Sur mon Myspace, vous aurez le '' Privilège '' XD De voir quelques photos de moi en plus de mes artocles du tonnerre. Ce que je veux dire c'est que vous pourrez voir des photos de moi et aussi lire mes articles sur les choses qui m'arrivents, ou encore les personne qui ornent mon petit coeur d'ange =) Qui je suis: Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'apelle Chelsea. Comme vous avez pu le lire. J'habite a Los Angeles et je suis agée de 18 Ans. Un peu vieille heiin ? Mais Non! J'adore Le suf, les Mecs x3, Faire la fête, Sortir entre copine, les animaux, Les Voyages, Faire Les Boutique, Les Films, Le Romans, Aller a la plage le soir, Regarder Les Étoile, Grand Experte En Géo XD et c'est un peu tout...

C'est la Fin de ma présentation =)
BisOu xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Juiicy-Candiie.Myspace.Com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.* PICTURE.THIS ♥ :: Communications :: &&. Naviguateur :: MYSPACE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser