.* PICTURE.THIS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BROOKE SANCHEZ * FINISHHH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Sanchez
Richesse . Amours . Style ♥ IS 3 THINGS
Brooke Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2008

BROOKE SANCHEZ  *  FINISHHH Empty
MessageSujet: BROOKE SANCHEZ * FINISHHH   BROOKE SANCHEZ  *  FINISHHH Icon_minipostedMar 5 Aoû - 16:11

Hey Darling Who are You ?

BROOKE SANCHEZ  *  FINISHHH Iconvanessahudgenspor7 BROOKE SANCHEZ  *  FINISHHH Iconvanessahudgenspor6 BROOKE SANCHEZ  *  FINISHHH Iconvanessahudgenspor5


*.NOM: Sanchez
*.PRÉNOM: Brooke
*.AGE: 18 ans
*.NATIONALITÉ: Hawainne
*.AVATAR: Vanessa Hudgens

Tell Me More.. Tell Me More !

*.DESCRIPTION PHYSIQUE : Brooke est une jeune fille tres charmante , elle a de long cheveux noir legerement onduller et une jolie paire de yeux de couleure noisette qui font craquer tous les garcons . Brooke est de taille moyen et de grosseur moyen . Elle est la plus part du temps vetu d'un skinny jeans et d'un t-shirt total Glamour . La partie du corp que Brook deteste le plus est ces pieds et fait toujours tous pour ne pas qu,ont les remarque . Apars sa Brooke a un petit secret pour garder son corps enforme , c'est le SPORT !
*.CARACTÈRE : Brooke est une personne remplisse de qualiter formidable , la premiere qui est la plus importante c'est qu'elle est super simpatique , elle est toujours de bonne humeur et aime que sont entourage le soit aussi . Brooke n'aime pas faire le malle autour d'elle , elle est une fille vraiment douce et un peu sensible donc elle n'est pas un fille qui se fache sur quelqu'un sans aucun raison . Brooke est aussi la reine de la mode , le style , les derniere tendance elle sais tout avant tout le monde . Mais il n'a pas que les qualiter dans la vie , il a aussi les defaut . Meme en étant douce et calme , Brooke a un petit defaut c'est qu'elle est un peu trop naive , sa lui prend un peu trop de temps a comprendre les chose heureusement ce nest pas si grave que sa .
*.TIC INCONTROLABLE: Ronge ses ongles lorsqu'elle est stesser
*.BIOGRAPHIE [ 10 Lignes ]: Brooke est nee en 1990 dans une des plus grande hopitale d'Hawai , ces parents etait Elizabetha Maria Sanchez et Roberto Pacheto Lopez . 1 ans apres la naissence de Brooke , vient au monde Vanessa Sanchez , elles etaient proche l'une de l'autre et sentendaient a merveille , elles se confiaient tous mes de plus en plus qu'elles grandissaient elles s'eloignaient l'une de l'autre . Leur parent avait des probleme d'agent mais n'en parlais toujour pas a leur fille . Au primaire Brooke etait tres dynamique et avait de super bonne note , elle avait beaucoup d'amie et un petit copain nommer kevin mitchel . Cependant a l'ete de sa 5e annee une tragedie frappa la famille Sanchez , leur mere Elizabetha Maria Sanchez les a quitter pour aller avec un autre homme est c'est 2 mois apres qu'elle mourue d'un cancer . Tromatisser par le sors qui a toucher leur famille , Brooke tomba dans l'enfer de la drogue , elle en pris jusqu'en secondaire 4 et apres elle continua sa vie comme avant , c'est pour cela qu'elle n'aime pas faire du malle au gens . Ensuite vient l'universite , Elle commenca a lire beaucout les magasiner et renseigner sur le monde de la mode , c'est a la fin de ces 17 qu'elle rencontra shannon burton et qu'elle deviennent meilleur amies et elle rencorta brandon stevens et tomba amoureux de lui . la fin est a decouvrire par vous meme .
*. TES RELATIONS [ Une toute petite description]: Brooke est la meilleure amie a Shannon burton, elle est folle amoureuse de Brandon steven et conte lui avouer ces sentiments bientot et elle a une petit soeur nommer Vanessa sanchez .


Well, Well, Well... How Are You With People !?

*. COMMENT EST TU EN AMOUR: Brooke est une fille vraiment romantique et douce en amour et elle eapere avoir une histoire de compte de fée avec le gars parfait qu'elle croix qu'elle vient de trouver . On verra ou cette histoire lui amène .
*. COMMENT EST TU EN AMITIÉ: Brooke est vraiment qulequ'un qui aime lamitier , pour qui l'amitier compte le plus au monde . Pour l'instant , elle a trouver une grande amitier avec Shannon espere que sa reste comme sa !


Is Not Finish, I Want To Know More !

[b]*. UNE OU UN COPAIN TE VOLE TON MEC OU TA PETITE AMIE QUE FAIT TU !?: Je vais lui parler pis lui espliquer que c'est MON MEC !
*.TU TROUVE 100$ PAR TERRE QUE FAIT TU AVEC !?: Shopping !!!
*. QUE TRAINE TU DANS TON SAC !?: Mon cell , mon agenda electronique , ma carte de credit , une trouce a maquillage et mon porte-clefs .
*.DE QUOI NE POURRAIS TU PAS TE PASSER !?: Mon cellullaire .


Who Are You Behind Your Character !?

*.TON NOM: Alanice
*.TON ÂGE: 12 ans
*.TON PAYS: Canada
*.FRÉQUENCE DE CONNEXION: 6/7
*.NIVEAU DE RP: 8/10
*.COMMENTAIRES: BONNE CONTINUATION !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Carlson
Craziie ADMIN | Fashion Addict & Dangerous
Chelsea Carlson


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Humeur : Smilling =)
Phrase Fétiche : Rêve & Fait De tes Rêves Une Réalité !
Localisation : Derrière Toi ou entrain De Faire La Fête XD
Date d'inscription : 13/07/2008

{*. TELL ME MORE
● EMPLOI: --
● STATUS AMOUREUX:
● RELATiiONS:

BROOKE SANCHEZ  *  FINISHHH Empty
MessageSujet: Re: BROOKE SANCHEZ * FINISHHH   BROOKE SANCHEZ  *  FINISHHH Icon_minipostedMar 5 Aoû - 19:50

Tu est Validé!
Revenir en haut Aller en bas
 
BROOKE SANCHEZ * FINISHHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shannon Burton * FINISHHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.* PICTURE.THIS ♥ :: Avant De Commencer Ta vie De Rêve ! :: Presentation :: Presentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser