.* PICTURE.THIS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bridget Jenkins { Admin .

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Jenkins
I'm Different Because I'm In Love With You
Bridget Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2008

{*. TELL ME MORE
● EMPLOI: Etudiante, ça compte ?
● STATUS AMOUREUX: Aaron it's my heart (L)
● RELATiiONS:

Bridget Jenkins { Admin . Empty
MessageSujet: Bridget Jenkins { Admin .   Bridget Jenkins { Admin . Icon_minipostedLun 4 Aoû - 13:05

Hey Darling Who are You ?

Bridget Jenkins { Admin . Iconso10 Bridget Jenkins { Admin . Iconso11 Bridget Jenkins { Admin . Iconso12

*.NOM: Jenkins
*.PRÉNOM: Bridget
*.AGE: 20 ans
*.NATIONALITÉ: Américaine
*.AVATAR: Sophia Bush

Tell Me More.. Tell Me More !

*.DESCRIPTION PHYSIQUE : Bridget est loin d’être une fille très grande. A vrai dire, elle n’est ni trop grande, ni trop petite. Elle mesure à peu près 1m65, ce qui est dans la moyenne des choses. Certes, elle n’est pas bien grande, mais cela ne déplait guère aux hommes. Ses cheveux ont souvent changés de couleur au cours des années, bruns, blonds, roux même rose … Mais finalement la jeune femme à garder sa couleur naturelle c'est-à-dire le brun avec quelques reflets de roux. Quant à ses yeux, ils changent régulièrement de couleurs avec le soleil. Ils deviennent verts durant l’été, et ils sont bleus le reste de l’année. La jeune femme s’habille toujours à la pointe de la mode, sans pour autant abordée un style fashion. On pourrait même dire, qu’elle est glamour. Certaines filles sont d’ailleurs jalouses de ce petit plus que Bridget possède. Elle ne sort jamais sans avoir mit une touche de maquillage, même si cela reste léger.
*.CARACTÈRE : Comme toutes personnes, Bridget à des défauts et bien sur des qualités. Si l’on devait la définir en un mot, l’on dirait certainement qu’elle est bien trop curieuse. Elle veut toujours tout savoir sur tout. Cette jeune femme est au courant des derniers ragots courant dans l’université. A croire, que c’est elle la " SECRET ADMIRER ". Bien sur cela n’est pas le cas. SECRET ADMIRER, n’est que sa source d’information. Bien qu’elle soit très curieuse, les amis de Bridget disent assez souvent qu’elle est totalement adorable. Et c’est bien vrai, jamais de mauvaise humeur, toujours le sourire aux lèvres. A l’écoute des autres et très compréhensible. De plus, elle est très attentive. Cependant, elle reste une fille totalement incapable de patienter.
*.TIC INCONTROLABLE: Se touche toujours les cheveux et regarde toutes les cinq minutes son portable.
*.BIOGRAPHIE [ 10 Lignes ]: Bridget est née à Atlanta. A la base, sa mère, Penelope Jenkins aurait dut accouchée chez elle, à New York. Mais puisque ses parents étaient en vacances à Atlanta. Les contractions se faisant de plus en plus proches, ils durent se rendre d’urgence à l’hôpital le plus proche. Ainsi, Bridget vit donc le jour à Atlanta durant l’été : le 23 Juillet à 16h05. Mais avant que notre chère Bridget puisse ouvrir les yeux, ils a bien fallut que ses parents se rencontrent. Ainsi, Jake Quenntin était âgé de 12 ans quand il fit la rencontre de Penelope Jenkins, celle-ci ayant le même âge. Certes, leur rencontre se fit un peu tôt, mais ne croyez pas qu’ils s’aimèrent d’un simple regard, bien au contraire. Au début, ils se détesteraient plus qu’autre chose. Puis finalement, 7 ans plus tard, ils se retrouvèrent dans la même classe et se fut ainsi qu’ils se rapprochèrent. Et ainsi, quelques mois plus tard, un mariage en poche. Mr Quenntin devient PDG d’une grande firme d’électronique, quand à Mme Jenkins devient scénariste de film. Ainsi, 5 ans plus tard, Bridget ouvrit les yeux. Mais avant qu’elle naisse, sa mère avait déjà donnée naissance à un enfant : un garçon du nom de Ethan. Les deux firent connaissance très vite, et le courant passa bien entre eux. Deux ans de différences certes, mais cela n’avait guère de différence entre eux. Les années passèrent, et Bridget grandit. Aujourd’hui âgée de 18 ans, elle entre à l’université. Histoire à suivre …
*. TES RELATIONS [ Une toute petite description]:

    Bridget Jenkins { Admin . 59 Bridget Jenkins { Admin . 59
    Aaron Wilson { Chad Michael Murray}
    Aaron est le petit ami de Bridget. Ils se sont rencontrés assez simplement puisqu’il a aménager à côté de chez elle, il y a déjà 3 ans de cela. Depuis le premier jour, Bridget est totalement tombée sous son charme. Et Aaron également. Depuis qu’ils sortent ensemble, c'est-à-dire depuis 1 an et 3 mois, Bridget est convaincue que Aaron est l’homme de sa vie. Etant son petit ami, elle le considère également comme son meilleur ami. En gros, elle est vraiment amoureuse de lui. Tellement qu’il se pourrait qu’elle soit tombée enceinte.

    Bridget Jenkins { Admin . 63 Bridget Jenkins { Admin . 62
    Ellie Cooper { Hilarie Burton }
    Ellie c’est la meilleure amie de Bridget et cela depuis la petite section de maternelle. Au début, elles se chamaillaient pour des crayons maintenant c’est pour les fringues. Enfin façon de parler. Ainsi, dès que vous croisez le chemin de Bridget vous êtes dans 50 % des cas à la croiser en compagnie d’Ellie. Elles s’appellent pratiquement tous les jours et s’envoient des sms à longueur de journée. Bridget ne cesse de lui dire qu’elle l’aime, et qu’elle sera toujours la pour elle quoi qu’il arrive. Bref, c’est une belle amitié qui les unie.

Well, Well, Well... How Are You With People !?

*. COMMENT EST TU EN AMOUR: Bridget est avant tout une fille romantique, elle aime les belles choses et les hommes qui sont au petit soin avec elle. Elle n’a jamais eut réellement de chance en amour, toutes ses histoires précédentes ont été un véritable échec. Ces ex la trompaient et n’étaient pas sincères. Surtout qu’en plus, Brittany donne plus qu’elle ne reçoit. Etant de nature sensible, elle n’hésite pas à montrer ses sentiments. Il ne faut pas oublier que Brittany est une fille très jalouse, donc elle devient assez jalouse dès qu’une fille approche son copain.
*. COMMENT EST TU EN AMITIÉ: L’amitié est certainement beaucoup plus importante que l’amour pour elle. Car dès qu’elle a une déception amoureuse, ses amis ont toujours été pour elle. Brittany serait certainement capable de donner sa vie pour ses amis. Elle les aiment et le montre bien. Puisqu’elle vit dans un monde de vie assez aisée, niveau financier, elle n’hésite pas à faire des cadeaux à ses amis. Certes, elle n’ira pas jusqu’au point d’offrir un yacht à une amie, mais ce n’est pas loin.


Is Not Finish, I Want To Know More !

*. UNE OU UN COPAIN DE VOLE TON MEC OU TA PETITE AMIE QUE FAIT TU !?: J’en tue un pour taper sur l’autre. Non sérieusement, je demande des explications aux eux, même si je sais pertinemment qu’ils sont coupables tous les deux. Je leur souhaite que du bonheur, car je ne suis pas une fille méchante. Puis, je ne veux plus jamais entendre parler d’eux, sinon je reste de devenir méchante la.
*. TU TROUVE 100$ PAR TERRE QUE FAIT TU AVEC !?: Etant quelqu’un d’honnête, je demande si cela appartient à quelqu’un. Mais si bien sur personne ne récupère son bien, je ne vais bien sur pas le laisser la par terre. Je le glisse dans mon portefeuille, et part la tête haute. Si cela aurait été un porte-monnaie, cela ne se serrait pas passer de la même manière.
*. QUE TRAINE TU DANS TON SAC !?: Même si je change en moyenne de sac tous les jours, leur composition en reste toujours la même. C'est-à-dire mon portefeuille, celui-ci comportant mes cartes de crédits, des photos de mes amis ainsi que des dollars parfois on y trouve des bons d’achats. Puis, on y trouve également les papiers d’identité ainsi que ceux de mon véhicule. Les clés de celui-ci ainsi que celle de chez moi. Toujours un paquet de chewing-gum, mes lunettes de soleil dans leur étui. Un stylo au cas ou. Mon iPod et mon téléphone portable. Et pour finir, une trousse de maquillage pour les cas d’urgence.
*. DE QUOI NE POURRAIS TU PAS TE PASSER !?: De mon téléphone portable.

Who Are You Behind Your Character !?

*.TON NOM : Sonia
*.TON ÂGE : 18 ans
*.TON PAYS : France
*.FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7 / 7 =D
*.NIVEAU DE RP : 8 / 10 . Enfin tout dépend des jours et des membres avec qui je le fais =)
*.COMMENTAIRES : Hum ... J'adore déjà le fo' <3
*.CODE : Dolce4
Revenir en haut Aller en bas
 
Bridget Jenkins { Admin .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin's & Modo's
» Recherche D'Admin.
» Chelsea Carlson{*. Admin
» Andrew Ross{*. Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.* PICTURE.THIS ♥ :: Avant De Commencer Ta vie De Rêve ! :: Presentation :: Presentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser