.* PICTURE.THIS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Taylor Mc Lauren PRESENTATIION :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taylor McLauren

Taylor McLauren


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

{*. TELL ME MORE
● EMPLOI:
● STATUS AMOUREUX:
● RELATiiONS:

Taylor  Mc Lauren PRESENTATIION :P Empty
MessageSujet: Taylor Mc Lauren PRESENTATIION :P   Taylor  Mc Lauren PRESENTATIION :P Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 6:11

Hey Darling Who are You ?


Taylor  Mc Lauren PRESENTATIION :P Iconhi10 Taylor  Mc Lauren PRESENTATIION :P Iconhi11 Taylor  Mc Lauren PRESENTATIION :P Iconhi12
*.NOM:Mc Lauren
*.PRÉNOM: Taylor
*.AGE: 20 ans
*.NATIONALITÉ: Américaine
*.AVATAR: Hilary Duff

Tell Me More.. Tell Me More !

*.DESCRIPTION PHYSIQUE [ 5 Lignes ]: Taylor est une fille magnifique, De long cheveux qui change souvent de teinture , Sans pour autant se coiffer a la punk ,Elle a de jolie yeux marron Clair qui fait ressortir son teint, ne soiyer pas modeste en lui disant qu'elle a un jolie bronzage au visage ( c'est du maquillage)Elle adore se maquiller a tous bout de champs .Elle aime se mettre ne valeurs sa c'est sur ,la mode et tous pour elle .Elle porte souvent des Slim avec des ballerine, Taylor n'est ni trop grosse ni trop maigre et pourtant elle mange souvent au fast Food avec des amies.
*.CARACTÈRE [ 5 Lignes ]:Taylor et très calme même devant des situation les plus critiques.Elle aime la viie te profiter de chaque instant présent, Elle aime faire rire, elle aime pas avoir tord ,Cherche a avoir raison quoi qu'il arrive si il lui arrive d'avoir tord elle et juste un peu décu !ne vaut mieux pas la décevoir : elle sais rester calme oui c'est sur mais il y a des limites!Elle aime les compliments mais déteste les critiques,Elle se montre toujours possitif au niveau des études.Un gros défaut de Taylor elle est Impatiente ,Ne soiyer jamais en retard a un rendez-Vous ,Elle sera déja partie depuis lontemps .
*.TIC INCONTROLABLE: Dépenser de l'aragent a n'importe quoi
*.BIOGRAPHIE [ 10 Lignes ]: Taylor Mc Lauren est née le 21 aout 1988 a Californie !Elle et l'aîner d'une famille de 3 frères et 3 soeurs ,Tous dans la famille on hériter d'une importante somme d'argent a la mort de leur grand père :S .Taylor est de signe vierge! Elle a rencontré sa meilleure amie Jamie-Lynn Garett lorsqu'elle avais 7 ans depuis elle sont inséparable , Malheuresement Taylor était moin présente du a la mort de ses parents elles parlait plus a personnes sauf ses frères et soeurs, C'était son secret a Elle maiis elle en parla 2 ans après , Taylor espere changeait de vie .Quand elle a du temps libre Taylor exerce du Football ,danser et chanter elle chante depuis l'âge de 4 ans c'est sa passion ,Son plus grand souahit est de chanter un DUo avec Rihanna ..'
A 18 ans avec toute la fortnue de Taylor, Elle en donna une partie a une asssociation qui viient en aide au enfant malade !Sa soeur Christie a chanter une Duo avec Taylor elle ont était nommer au Oscars.Elle va rentrer a l'universite et souhaite aller vraiment le plus loin possible .Elle elle beaucoup éloigner de sa famille, Du coup elle c'est acheter une villa avec sa celle soeur qui est resté avec Taylor
*. TES RELATIONS [ Une toute petite description]: Taylor et Jamie sont meiileure amies depuis l'age de 7 ans , Taylor n'a jamais trouver le garçcons IDEALE mais elle les faire défielr [..']Coeur a Prendre

Well, Well, Well... How Are You With People !?

*. COMMENT EST TU EN AMOUR: Taylor est très attachante au Garçcon avec qui elle l'ait ,Elle se rend compte que c'est aussi sa qui l'ai fait fuir elle et trop pot de colle .Elle le sais c'est un gros défaut
*. COMMENT EST TU EN AMITIÉ: C'est une Chose de Taylor gère le miieux ,Elle près a tous faire pour ses amies ,surtoue sa meilleure amie ,Meme au chose les plus dingue Razz


Is Not Finish, I Want To Know More !

*. UNE OU UN COPAIN DE VOLE TON MEC OU TA PETITE AMIE QUE FAIT TU !?: Je règle sa a ma fason , La manière forte Quoi
*.TU TROUVE 100$ PAR TERRE QUE FAIT TU AVEC !?: Pour moi ce n'est qu'un pour boire ej le donne a un clochard dans la rue
*. QUE TRAINE TU DANS TON SAC !?: Mon Ipod, Mon portable,Mon portefeuille,Mon gloss,Mon Fond de teint,Ma mini brosse, POrte clé
*.DE QUOI NE POURRAIS TU PAS TE PASSER !?: Mon Serpentin (c'est mon ptii chiot)

Who Are You Behind Your Character !?

*.TON NOM:Alexia
*.TON ÂGE: 14 ans
*.TON PAYS: France
*.FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7
*.NIVEAU DE RP: 6/10
*.COMMENTAIRES:
*.CODE: (A trouver dans la section Explication des groupe et lien des perso./Rules et Cie)Dolce4 ( dans la partie top modele Razz)


Dernière édition par Taylor McLauren le Jeu 14 Aoû - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wilson
Bad Boy Attitude
Aaron Wilson


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

{*. TELL ME MORE
● EMPLOI: //
● STATUS AMOUREUX: In Love :')
● RELATiiONS:

Taylor  Mc Lauren PRESENTATIION :P Empty
MessageSujet: Re: Taylor Mc Lauren PRESENTATIION :P   Taylor  Mc Lauren PRESENTATIION :P Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 11:18

Tout d'abord bienvenue. ^^

Donc il te manque une ligne dans tes descriptions physiques et psychologiques. Et deux lignes dans ta biographie. -

Une fois ces modifications faites, tu sera validé. Content
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLauren

Taylor McLauren


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

{*. TELL ME MORE
● EMPLOI:
● STATUS AMOUREUX:
● RELATiiONS:

Taylor  Mc Lauren PRESENTATIION :P Empty
MessageSujet: Re: Taylor Mc Lauren PRESENTATIION :P   Taylor  Mc Lauren PRESENTATIION :P Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 11:39

Voila je crois que ya le compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Jenkins
I'm Different Because I'm In Love With You
Bridget Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2008

{*. TELL ME MORE
● EMPLOI: Etudiante, ça compte ?
● STATUS AMOUREUX: Aaron it's my heart (L)
● RELATiiONS:

Taylor  Mc Lauren PRESENTATIION :P Empty
MessageSujet: Re: Taylor Mc Lauren PRESENTATIION :P   Taylor  Mc Lauren PRESENTATIION :P Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 12:40

    Tu es Validée =D
    Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLauren

Taylor McLauren


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

{*. TELL ME MORE
● EMPLOI:
● STATUS AMOUREUX:
● RELATiiONS:

Taylor  Mc Lauren PRESENTATIION :P Empty
MessageSujet: Re: Taylor Mc Lauren PRESENTATIION :P   Taylor  Mc Lauren PRESENTATIION :P Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 12:49

Mercii Beaucop!
:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor  Mc Lauren PRESENTATIION :P Empty
MessageSujet: Re: Taylor Mc Lauren PRESENTATIION :P   Taylor  Mc Lauren PRESENTATIION :P Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Mc Lauren PRESENTATIION :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.* PICTURE.THIS ♥ :: Avant De Commencer Ta vie De Rêve ! :: Presentation :: Presentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser