.* PICTURE.THIS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Miss Cooper [Finish]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellie Cooper
Simply Me | So Adorable
Ellie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

{*. TELL ME MORE
● EMPLOI:
● STATUS AMOUREUX: Single, any volunteer?
● RELATiiONS:

Miss Cooper [Finish] Empty
MessageSujet: Miss Cooper [Finish]   Miss Cooper [Finish] Icon_minipostedVen 8 Aoû - 13:49

Hey Darling Who are You ?

Miss Cooper [Finish] 25qb2ps Miss Cooper [Finish] 2s8rznr Miss Cooper [Finish] 124kooy


*.NOM: Cooper
*.PRÉNOM: Ellie
*.AGE: 19 ans
*.NATIONALITÉ: Américaine mais née en France
*.AVATAR: Hilarie Burton

Tell Me More.. Tell Me More !

*.DESCRIPTION PHYSIQUE [ 5 Lignes ]: Blondinette d'un mètre soixante-quinze (1.75m), j'avoue avoir un physique à en faire pâlir certaines. Yeux verts superbement expressifs et brillant parfois de malice, j'ai un visage doux, souriant, la peau légèrement hâlée, les paumettes rosées et saillantes, un sourire adorable. Niveau physique, je suis plutôt bien proportionnée, hanches assez fines, ventre plat, poirtine avantageuse sans devenir trop imposante, longues jambes, je n'ai pas de quoi envier les tops, je me trouve bien comme je suis et je pense que ça se voit. Côte fringue, c'est varié, je peux aussi bien mettre un jean et un petit haut qu'une robe, je n'ai pas un "style" très défini, j'essaye d'être aussi féminine que possible, mais j'admets tout de même être plus à l'aise dans un bon jean, tout dépend de mon humeur ou de l'occasion en fait.

*.CARACTÈRE [ 5 Lignes ]: Certains vous le dirons, j'ai un défaut (enfin je ne le prend pas comme ça moi), je suis franche. S'il y a une vérité à dire, je la dis, ça peut blesser, j'en suis consciente, mais je sais par acquis que le mensonge fait plus de dégâts à long terme. La vérité est toujours bonne à dire dit un proverbe, et je suis bien d'accord. Mis à part ça, je suis une fille sociable, qui se lit facilement avec les gens, souriante, amicale, marrante, toujours là pour les autres, adorable, je cuisine pour mes amis (c'est pas toujours une réussite je vous l'accorde, mais c'est l'intention qui compte!), je suis assez ouverte, raisonnable (mais pas coincée pour autant), j'aime faire la fête et profiter de la vie, et oui aussi de ma jeunesse, ça passe si vite! Vantarde? Un brin oui je l'admets, mais je ne suis pas non plus un monstre imbue de sa personne, je ne le fais que pour plaisanter, bon, ok pas toujours, mais bon j'ai la tête bien remplie, autant tordre le cou aux préjugés sur les blondes non? Enfin, vous l'aurez compris, j'ai du caractère, on m'aime ou non, mais je ne changerais pour rien au monde. Parole d'Ellie!

*.TIC INCONTROLABLE: Triturer une mèche de cheveux quand je réfléchit ou que je m'ennuie, c'est plus fort que moi, totalement inconscient, mais bon, c'est mignon n'est-ce pas? (comme moi Content )

*.BIOGRAPHIE [ 10 Lignes ]: J'ai vu le jour en France, oui oui, le pays de la gastronomie, de la Tour Eiffel, du Louvres, des fromages... Bon assez de références culturelles, je suis donc née dans la capitale française, Paris, il y a de ça 19 ans (c'est fou que le temps passe vite!). Je suis le fruit de l'union de Amber Lisa Cooper et Stephen Cooper, tout deux américains, mais je suis pourtant née sur le sol français, et oui, ils étaient en juste noce là-bas j'me suis dis que c'était donc l'occasion de sortir pour voir le monde. J'ai grandis du côté de New-York, a Rhodes Island pour être précise, puis il y a quelques années déjà on a déménagé pour LA, la cité des Anges, la Mecque du ciné, Beverly Hills et ses boutiques, le rêve californien! Je n'ai aps de frère ni de soeur, et oui, enfant unique, et pas outrageusement pourrie gâtée (bien que certains vous diront le contraire). J'ai grandis avec une certaine éducation, assez libre je l'admets, j'ai appris beaucoup de ma mère et de mon père, je parle d'ailleurs courrament deux langues, l'anglais et le français, forcément mes parents tiennent beaucoup à ce pays, ils ont d'ailleurs trouvés mon prénom là-bas, en l'entendant dans la rue. Je suis une fille parmis tant d'autres, avec ses emmerdes, ses amis, sa vie de tous les jours, mais une chose est sûre, on ne s'ennuit pas avec moi.

*. TES RELATIONS [ Une toute petite description]: Ma meilleure amie Bridget, ma best, ma moitié, on est inséparables, on partage tout (hum hum), on a les mêms goûts, bref, je l'adore! Je connais pas mal de monde ici, j'ai de nimbreux amis, des connaissances, bref je n'ai pas réellement d'ennemis, du moins pas à ma connaissance... Il y a eut aussi des histoires d'un soir, mais ça qui n'en a pas eu ici!


Well, Well, Well... How Are You With People !?

*. COMMENT ES-TU EN AMOUR: En amour, je suis du genre à aimer qu'on prenne soin de moi, les petites attentions ça fait toujours plaisir, ne serait-ce qu'un coup de téléphone pour dire qu'on pense à vous. J'aime bien aussi être avec la personne que j'aime, pas jusqu'à la coller sans cesse, ça non, je ne suis pas une sangsue et puis j'ai ma vie, elle ne se résume pas à la personne que j'aime, alors chacun à son autonomie, avec bien évidemment quelques règles simples à suivre. Je suis fidèle, oui, ne vous en déplaise, mais quand j'aime j'aime! Puis une erreur ne compte pas, surtout que ce genre de bêtise, ils faut être deux pour la faire!

*. COMMENT ES-TU EN AMITIÉ: Pour ce qui concerne l'amitié, je suis une amie de confiance, toujours là quand il le faut, généralement de bon conseil et bien capable de vous faire sourire même avec une déprime carabiné, un don bien personnel. J'aime faire des sorties avec mes amis, c'est toujours plus amusant d'être accompagné, encore plus avec des gens qu'on aime et qui on le même "délire" que vous. Bref, je suis la copine idéale (non mes chevilles vont très biens, j'vous rassure!)


It's Not Finish, I Want To Know More !

[b]*. UNE OU UN COPAIN DE VOLE TON MEC OU TA PETITE AMIE QUE FAIS-TU !?:
Hum, bonne question, surtout étant donné ce qui s'est d'ores et déjà passé pour moi (mais bon ce n'était qu'une fois et ce qu'on ignore ne nous atteint pas, et pour le moment personne ne sait donc...). Je pense que je le prendrais mal, c'est certain, personne n'aime se sentir trahit et abandonné, mais vu que personne n'appartient à quelqu'un, mieux vaut voir le bon côté des choses, s'il (ou elle) part avec un autre, c'est bien que dans le fond, il ne vous aimait pas suffisamment pour agir de cette façon. Rude leçon, mais on en ressort grandit en général, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort non?

*.TU TROUVES 100$ PAR TERRE QUE FAIS-TU AVEC !?: Déjà en premier lieu, je regarderais autour, voir si ce n'est personne qui l'aurait égarer, si vraiment personne ne le réclamer, ma foi, admettons-le, l'homme est de nature égoiste, alors probablement que j'irais au centre comemrcial m'acheter des fringues ou des trucs qui me plaisent. Franchement, qui irait les rendre sans un seul instant penser à sa pomme?

*. QUE TRAINES-TU DANS TON SAC !?: Mon sac, ma vie. Il y a dedans tout ce dont j'ai besoin dans une journée, hors de question donc de l'oublier. Il y a évidemment mes papiers, mon porte-feuilles, mon téléphone, mon agenda, un gloss, de quoi se refaire une beauté en toute circonstance, mes clés, un calepi, un stylo, mon I-Pod nano, mes lunettes de soleil, un vrai bazar pour certains, mais bon, après tout j'ai toujours tout ce qu'il faut sous la main.

*.DE QUOI NE POURRAIS-TU PAS TE PASSER !?: Sans doute mon I-Pod, j'adore écouter de la musique, quasi en permanence, sinon je chantonne aussi, j'aime la musique, passer un jour sans au moins un morceau même à la radio, c'est inconcevable pour moi.


Who Are You Behind Your Character !?

*.TON NOM: Dydy est mon surnom
*.TON ÂGE:
23 ans
*.TON PAYS: France
*.FRÉQUENCE DE CONNEXION: /7 6/7 en ce moment après les vacances je l'ignore
*.NIVEAU DE RP: /10 J'suis jamais assez honnête sur moi sur ce sujet, j'aime pas ce que j'écris, alors je dirais 6
*.COMMENTAIRES:
*.CODE:
Spoiler:


Dernière édition par Ellie Cooper le Dim 10 Aoû - 5:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Carlson
Craziie ADMIN | Fashion Addict & Dangerous
Chelsea Carlson


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Humeur : Smilling =)
Phrase Fétiche : Rêve & Fait De tes Rêves Une Réalité !
Localisation : Derrière Toi ou entrain De Faire La Fête XD
Date d'inscription : 13/07/2008

{*. TELL ME MORE
● EMPLOI: --
● STATUS AMOUREUX:
● RELATiiONS:

Miss Cooper [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Miss Cooper [Finish]   Miss Cooper [Finish] Icon_minipostedVen 8 Aoû - 14:19

Bienvenue Miss Cooper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Cooper
Simply Me | So Adorable
Ellie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

{*. TELL ME MORE
● EMPLOI:
● STATUS AMOUREUX: Single, any volunteer?
● RELATiiONS:

Miss Cooper [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Miss Cooper [Finish]   Miss Cooper [Finish] Icon_minipostedVen 8 Aoû - 14:53

Merci bien miss Carlson
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Richesse . Amours . Style ♥ IS 3 THINGS
Brooke Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2008

Miss Cooper [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Miss Cooper [Finish]   Miss Cooper [Finish] Icon_minipostedVen 8 Aoû - 15:37

Bienvenue
ET BONNE CONTINUATION Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Cooper
Simply Me | So Adorable
Ellie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

{*. TELL ME MORE
● EMPLOI:
● STATUS AMOUREUX: Single, any volunteer?
● RELATiiONS:

Miss Cooper [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Miss Cooper [Finish]   Miss Cooper [Finish] Icon_minipostedVen 8 Aoû - 15:55

Merci Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Julian Fuller
Golden Heart
Julian Fuller


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

{*. TELL ME MORE
● EMPLOI: //
● STATUS AMOUREUX: Célibataire
● RELATiiONS:

Miss Cooper [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Miss Cooper [Finish]   Miss Cooper [Finish] Icon_minipostedVen 8 Aoû - 21:07

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Cooper
Simply Me | So Adorable
Ellie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

{*. TELL ME MORE
● EMPLOI:
● STATUS AMOUREUX: Single, any volunteer?
● RELATiiONS:

Miss Cooper [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Miss Cooper [Finish]   Miss Cooper [Finish] Icon_minipostedSam 9 Aoû - 2:06

Merci beau brun :D
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Cooper
Simply Me | So Adorable
Ellie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

{*. TELL ME MORE
● EMPLOI:
● STATUS AMOUREUX: Single, any volunteer?
● RELATiiONS:

Miss Cooper [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Miss Cooper [Finish]   Miss Cooper [Finish] Icon_minipostedDim 10 Aoû - 5:27

Double post pour dire que j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Jenkins
I'm Different Because I'm In Love With You
Bridget Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2008

{*. TELL ME MORE
● EMPLOI: Etudiante, ça compte ?
● STATUS AMOUREUX: Aaron it's my heart (L)
● RELATiiONS:

Miss Cooper [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Miss Cooper [Finish]   Miss Cooper [Finish] Icon_minipostedDim 10 Aoû - 7:29

    C'est tout simplement parfait.
    Tu es donc Validée =D
    &&. Bienvenue Ma BBF <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Cooper [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Miss Cooper [Finish]   Miss Cooper [Finish] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Cooper [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.* PICTURE.THIS ♥ :: Avant De Commencer Ta vie De Rêve ! :: Presentation :: Presentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser