.* PICTURE.THIS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Madison Keegan - Terminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madison Keegan-
Little Smiley in your Heart
Madison Keegan-


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2008

Madison Keegan - Terminé Empty
MessageSujet: Madison Keegan - Terminé   Madison Keegan - Terminé Icon_minipostedVen 8 Aoû - 12:51

Hey Darling Who are You ?

Madison Keegan - Terminé 2wnzpl10Madison Keegan - Terminé N4xd0m10Madison Keegan - Terminé Iconmi11

[b]*.NOM:Keegan

*.PRÉNOM:Madison
*.AGE:18 ans
*.NATIONALITÉ:Canadienne
*.AVATAR:Miley Cyrus

Tell Me More.. Tell Me More !

*.DESCRIPTION PHYSIQUE [ 5 Lignes ]:Madison est une belle fille.Elle a de longs cheveux bruns ondulés.Ils sont parfois plus bouclés ou parfaitement lisses,selon son humeur.Avant,elle les avait noirs,mais Madison détestait ça.Elle a de grands yeux bleus-verts,hérités de sa maman.C'est une fille très fine,mince et grande.Elle mesure 1m71.Ce qui est assez grand.Elle a de belles lèvres,ni trop petites,ni trop grosses.En gros,c'est une belle fille.$
*.CARACTÈRE [ 5 Lignes ]: Madison est une fille attentive.Dès que quelqu'un parle,elle écoute toujours avant de dire ce qu'elle pense.Elle est aussi très bavarde.Elle parle tout le temps même trop souvent.C'est une fille très sympa à qui on peut demander plein de service.Elle aime être le centre d'attention mais elle essaye de ne pas le faire trop souvent.Madison peut être aussi très jalouse quand on tourne trop près de son homme.
*.TIC INCONTROLABLE:Se ronger les ongles
*.BIOGRAPHIE [ 10 Lignes ]: Madison Keegan est née le 30 aout 1990 à Ottawa,au Canada.Ses parents se nomment Luis et Victoria Keegan.Dès ses trois ans,Madison s'est révélé très douée en musique.Elle chante depuis toute petite et fait de la guitare depuis dix ans.En CM1,elle est devenue très populaire grace à sa meilleure amie Nelly.Mais Nelly déménagea pendant son année de CM2 alors Madison perdit de la popularité et se retrouva seule.En plus,sa petite soeur,Lizzie,mourut dans un accident de bus avec son école,cela attrista Madison qui n'eut plus goût à la vie.Ses parents essayèrent de l'aider mais pas moyen,elle était bouleversée.Pendant ses années collège,Madison se lia d'amitié avec Vanessa Sanchez,qui devient sa meilleure amie.les filles entre au lycée mais ne sont pas dans la même classe.Tout de même,leur lien d'amitié se ressere et en 1ere,elle se retrouve ensemble.Maintenant,les deux amies sont très populaires,vont à toutes les fêtes et sont unis comme les deux doigts de la mains.Madison aime Justin Jonas.
*. TES RELATIONS [ Une toute petite description]
Sa meilleure amie est Vanessa Sanchez.Elle est en couple avec Justin Jonas.

Well, Well, Well... How Are You With People !?

*. COMMENT EST TU EN AMOUR:Madison est très passionnée,mais aussi très jalouse.
*. COMMENT EST TU EN AMITIÉ:Madison est une amie fidèle qui ne recule devant rien pour aider ses amis.



Is Not Finish, I Want To Know More !

[b]*. UNE OU UN COPAIN DE VOLE TON MEC OU TA PETITE AMIE QUE FAIT TU !?: Je règle mes comptes avec elle et je résonne mon copain en demandant pourquoi il a fait ça ...

*.TU TROUVE 100$ PAR TERRE QUE FAIT TU AVEC !?:J'achète un p'tit cadeau pour Vanessa et je donne ce qu'il reste au enfants pauvres.
*. QUE TRAINE TU DANS TON SAC !?:Du maquillage,des tampons,mon agenda,mon Iphone et mon Ipod,des chaussures de rechange et un pantalon au cas où ...
*.DE QUOI NE POURRAIS TU PAS TE PASSER !?:De Vanessa,de Justin et de mon gloss.


Who Are You Behind Your Character !?

*.TON NOM: Lizah
*.TON ÂGE:16

*.TON PAYS:France
*.FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7
*.NIVEAU DE RP: 5/10
*.COMMENTAIRES:Rien
*.CODE: Dolce4.(A trouver dans la section Explication des groupe et lien des perso./Rules et Cie)


Dernière édition par Madison Keegan- le Sam 9 Aoû - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Fuller
Golden Heart
Julian Fuller


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

{*. TELL ME MORE
● EMPLOI: //
● STATUS AMOUREUX: Célibataire
● RELATiiONS:

Madison Keegan - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Madison Keegan - Terminé   Madison Keegan - Terminé Icon_minipostedVen 8 Aoû - 21:06

Bienvenue Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Carlson
Craziie ADMIN | Fashion Addict & Dangerous
Chelsea Carlson


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Humeur : Smilling =)
Phrase Fétiche : Rêve & Fait De tes Rêves Une Réalité !
Localisation : Derrière Toi ou entrain De Faire La Fête XD
Date d'inscription : 13/07/2008

{*. TELL ME MORE
● EMPLOI: --
● STATUS AMOUREUX:
● RELATiiONS:

Madison Keegan - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Madison Keegan - Terminé   Madison Keegan - Terminé Icon_minipostedVen 8 Aoû - 22:04

Il te reste encore a répondre aux question, Ta biographie tu n'a pas fait le nombre de lignes Requises. Il te manque aussi les question de comment est tu en amour et en amitié. Désolé mais ta fiche n'est vraiment pas complète. Essaye De La finir correctement car je ne peux pas te valider is tu ne l'a pas terminé convenablement =)
Revenir en haut Aller en bas
Madison Keegan-
Little Smiley in your Heart
Madison Keegan-


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2008

Madison Keegan - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Madison Keegan - Terminé   Madison Keegan - Terminé Icon_minipostedSam 9 Aoû - 3:13

Désolée Chelsea,mais au départ,je pensais la finir hier soir et j'ai eu un petit problème,voilà,maintenant,j'ai terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Carlson
Craziie ADMIN | Fashion Addict & Dangerous
Chelsea Carlson


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Humeur : Smilling =)
Phrase Fétiche : Rêve & Fait De tes Rêves Une Réalité !
Localisation : Derrière Toi ou entrain De Faire La Fête XD
Date d'inscription : 13/07/2008

{*. TELL ME MORE
● EMPLOI: --
● STATUS AMOUREUX:
● RELATiiONS:

Madison Keegan - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Madison Keegan - Terminé   Madison Keegan - Terminé Icon_minipostedSam 9 Aoû - 11:38

Tu est Validé Madison, je vais avertir les deux autres et des qu'elles me répondrons tu pourra elever la barre de ton Pseudo ^^

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madison Keegan - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Madison Keegan - Terminé   Madison Keegan - Terminé Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison Keegan - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {* Madison UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.* PICTURE.THIS ♥ :: Avant De Commencer Ta vie De Rêve ! :: Presentation :: Presentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser