.* PICTURE.THIS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vanessa Sanchez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Sanchez
Little Princess in the City
Vanessa Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

{*. TELL ME MORE
● EMPLOI: Etudiante
● STATUS AMOUREUX: En couple avec Ryan Jonas
● RELATiiONS:

Vanessa Sanchez Empty
MessageSujet: Vanessa Sanchez   Vanessa Sanchez Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 5:45

Hey Darling Who are You ?

Vanessa Sanchez Icondemilovatochap59 Vanessa Sanchez Icondemilovatochap31 Vanessa Sanchez Icondemilovatochap13


*.NOM: Sanchez
*.PRÉNOM:Vanessa
*.AGE: 17 ans
*.NATIONALITÉ:Née au mississipi
*.AVATAR: Demi Lovato

Tell Me More.. Tell Me More !

*.DESCRIPTION PHYSIQUE [ 5 Lignes ]:Comment decrire notre jeune demoiselle Sanchez ? Alors, Vanessa est de taille plutôt moyenne, elle mesure un mètre soixante dix et ses cheveux bruns legerement acajoux vont jusqu'en dessous de ses épaules, elle possède aussi une frange. Ses yeux sont d'un brun profond et elle a une allure sage. Elle n'est ni trop grosse, ni anorexique, la perfection, en gros ! Elle benit l'inventeur des talons qui lui permettent de mesurer quelques centimetres de plus face a son petit ami qui fait tout de meme une tete de plus qu'elle.

*.CARACTÈRE [ 5 Lignes ]: Vanessa est une veritable pile élèctrique, elle est tres Énergique, dès qu'elle voit une personne ou un proche qui est malheureux elle sait se montrer drole pour redonner le sourire aux autres. Souriante, pleine de vie, elle aime faire la fete et est une veritable petite fetarde, faites attention, ne la confondez pas en revanche avec une trainée, elle boit rarement et ne fume pas. Généreuse, elle aime partager avec les autres qui n'ont pas ce qu'elle possède. Elle se montre de temps a autres comme étant une fille forte, mais c'est en verité pour cacher en elle une grande fragilité qu'elle possède depuis le depart et la mort de sa mère, alors qu'emme n'était qu'une enfant.


*.TIC INCONTROLABLE: Elle se mord souvent la levre inferieure quand elle est gênée

*.BIOGRAPHIE [ 10 Lignes ]:Dans un Hopital au Mississipi, 12h30 : Sans difficultés, la jeune Elizabetha Maria Sanchez accouche de sa seconde fille qui sera la derniere qu'elle aura, dans un hopital au centre de la ville. Elle est belle, et elle ressemble un peu a sa soeur ainée Brooke. Ses parents decident alors de l'appeller Vanessa, Vanessa Sanchez. La petite Vanessa passe alors ses quatre premières années de sa vie dans une famille calme, sans qu'elle se doute des problemes qui planent sur sa famille, elle est trop petite a cette époque pour se douter de quelque chose. En effet, arrivée a ses quatre ans, sa mère quitte son père, Roberto Pacheto Lopez, et quelques jours plus tard, elle meurt. Cette nouvelle traumatiseras la vie de la petite brune de quatre ans ainsi que sa soeur ainée . Vanessa et Brooke grandissent en étant très proches, mais elles s'éloignent de plus en plus l'une de l'autre, sa soeur commença a plonger dans l'enfer de la drogue, et elles finirent par s'éloigner totalement l'une de l'autre, a contre coeur, d'ailleurs Vanessa donnerait tout pour redevenir proche de Brooke. En primaire, la petite brune fait la connaissance de Madison Keegan qui devient alors sa meilleure amie. A 17 ans, aujourd'hui, elles sont toujours aussi liées et Vanessa sort avec Ryan Jonas depuis un mois, étant très amoureuse de lui.

*. TES RELATIONS [ Une toute petite description] Vanessa est indecollable de sa meilleure amie, Madison Keegan, et elle a une grande soeur d'un an de plus qu'elle, Brooke. Elle sort avec Ryan Jonas depuis un mois et est folle amoureuse de lui.


Well, Well, Well... How Are You With People !?

*. COMMENT EST TU EN AMOUR: Pour Vanessa, l'amour est quelque chose de tres important, elle est fidèle, tendre et tres caline, il lui arrive meme d'etre coquine mais c'est plus rare, tout depend de si elle est tres amoureuse. C'est une eternelle romantique
*. COMMENT EST TU EN AMITIÉ: Pour Vanessa, l'amitié est une chose sacrée, elle est toujours presente pour ses amis, pour les aider en cas de difficulté



Is Not Finish, I Want To Know More !

[b]*. UNE OU UN COPAIN DE VOLE TON MEC OU TA PETITE AMIE QUE FAIT TU !?:
Je ne parle plus a cette personne
*.TU TROUVE 100$ PAR TERRE QUE FAIT TU AVEC !?:J'achete quelque chose ou je les donne a quelqu'un si besoin.
*. QUE TRAINE TU DANS TON SAC !?: Du maquillage mon portable et mon portefeuille !
*.DE QUOI NE POURRAIS TU PAS TE PASSER !?:
De mon petit ami.

Who Are You Behind Your Character !?

*.TON NOM:Mélanie
*.TON ÂGE:
15 ans
*.TON PAYS:France
*.FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7
*.NIVEAU DE RP: 6/10
*.COMMENTAIRES:
*.CODE: (A trouver dans la section Explication des groupe et lien des perso./Rules et Cie)Dolce4
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-city.forumperso.com
Bridget Jenkins
I'm Different Because I'm In Love With You
Bridget Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2008

{*. TELL ME MORE
● EMPLOI: Etudiante, ça compte ?
● STATUS AMOUREUX: Aaron it's my heart (L)
● RELATiiONS:

Vanessa Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Sanchez   Vanessa Sanchez Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 6:37

    Tu es Validée également ^^
    &&. J'enleve " * " dans ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En mode avec ma BFF [Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.* PICTURE.THIS ♥ :: Avant De Commencer Ta vie De Rêve ! :: Presentation :: Presentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser