.* PICTURE.THIS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aaron [Finit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aaron Wilson
Bad Boy Attitude
Aaron Wilson


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

{*. TELL ME MORE
● EMPLOI: //
● STATUS AMOUREUX: In Love :')
● RELATiiONS:

Aaron [Finit] Empty
MessageSujet: Aaron [Finit]   Aaron [Finit] Icon_minipostedMer 6 Aoû - 18:34

Hey Darling Who are You ?

Aaron [Finit] Iconchadmurrayma Aaron [Finit] Iconchadmurraysty5 Aaron [Finit] Iconchadmurrayco2

[b]*.NOM:
Wilson
*.PRÉNOM: Aaron
*.AGE: 22ans
*.NATIONALITÉ: Anglo-Américaine
*.AVATAR: Chad Murray

Tell Me More.. Tell Me More !

*.DESCRIPTION PHYSIQUE [ 5 Lignes ]: Ce beau jeune homme à tout pour lui. Un minois qui aurait put êt attribué à un ange et des yeux qui feront fondre un bon nombre de coeurs. Ses cheveux quand à eux, semble doux à la vue et ce n'est rien comparé au touché... Des pectoraux bombés fort bien creusés, où ceux-ci sont parfaitement séparé et prennent toute la largeur du buste d'Aaron. Le blondinet dispose ausi d'abdominaux fort bien dessinés laissant apparaître huit cubes musculaire convexes et saillants. Quand aux bras, ceux-ci sembles être les moins comblé parmi tout l'ensemble des muscles, des biceps étiré mais qui reste assez levé. Puis pour conclure, ses longue jambes à n'en pas finir, des mollets tout aussi musclé que ses cuisses. Quand aux habits, le jeune homme s'habille comme tout homme de son âge. Variant entre le classique et fashion, Aaro à différente prériode conformiste et anti-conformiste... Mais ce qu'il met principalement se résume à un T-shirt à thème ou motif d'une couleur souvent voyante, un jean délavé, et une paire de tenis quelconque...
*.CARACTÈRE [ 5 Lignes ]: Aaron est une personne parfois très instable. Il peut parraître doux comme un agneaux, mais une fois mis à bout, il devient une véritable furie et peu de gens peuvent l'arrêté si ce n'est Bridjet ou Peter, les deux être sans lesquels il ne pourrait vivre. De nature assez rebel, il se démarque des autres sans le faire exprès, aux lycée il ne suivait pas spécialement les codes où préférait se lier d'amitié avec ceux qui n'étaient pas accepté par les autres. Un caractère entre le marginal et le bon saint maritain... Mais il hérite d'un plus gros défault que la colère. En effet ce dernier est assez bordélique, montrant bien qu'il se fiche des choses primaires, ce qui peut parfois, peu énerver Bridjet qui comme toutes jeunes femmes qui se respectent, aime que ça soit bien rangé... Mais il a bien une qualité qui arrange surtout sa propre personne, la malice. Celui-ci semble très malin, doté d'une grande intelligence, il lui est facile de jouer des tours à ses ennemies..
*.TIC INCONTROLABLE: Hausse toujours le sourcil droit lorsqu'il est étonné
*.BIOGRAPHIE [ 10 Lignes ]: Aaron est né à Londre d'un père gérant d'une grande entreprise, et d'une jeune mère, femme au foyer. Son enfance fut assez épanouie malgré l'absence du père qui était prit par son boulot. Sa mère était attentif t son père protecteur lorsqu'il le pouvait. Enfin tout bonheur a une fin... A son adolescance, ses parents divorce, et sa mère, désemparé part pour les Etats-Unis vivres quelques temps chez sa grande soeur, à Los Angeles. Aaron eu beaucoup de mal à s'intégrer dans son nouveau lycée. Malgré qu'un bon nombres de filles soient tombé amoureux de lui, les garçons quand à eux furent jaloux où certain n'aimaient tout simplement pas les petits nouveaux. Heureusement il tomba sur une personne qui jusqu'à maintenant ne la jamais laissé tomber, Peter! Celui-ci à directement sympathisé avec Aaron, étant asssez sociable, Peter rendit Aaron plus ouvert et gentil avec les autres, même avec ceux qui le détestaient. Puis au bout de deux années ou il vecus chez sa tante, sa mère acheta enfin une maison après tout ces durs années de travail. C'est en emménagent qu'il rencontra Bridget, une jeune femme tout à fait charmante avec qui il se lia d'amitié puis finir par sortir avec. Aaron a à présent 22ans, l'amitié entre lui et Peter est encore plus fort, et il sort toujours avec Bridjet. Vont ils se marrier, en tous cas il semblerait que Bridjet soit enceinte. Qui sait ce que leur réserve le futur...
*. TES RELATIONS [ Une toute petite description]
Sa relation amoureuse est pour le moment tout fait magnifique où le bonheur y est à son paroxysme et l'épanouissement entre Bridget et Aaron est tout simplement formidable et très jouissif pour les deux jeune gens.
Quand à ses relations amicals, il ne peut compter vraiment que sur une seule, celle avec son meilleurs amis d'enfance, Peter! Avec qui il parle de tout et de rien, dont il s'entend à merveille, il est comme son frère. Il est rare qu'il s'enerve entre eux, d'ailleurs, ceux-ci ne se sont jamais séparé durant le cours de leur amitié...

Well, Well, Well... How Are You With People !?

*. COMMENT EST TU EN AMOUR: Malgré son caratère parfois assez rude, le jeune homme est beaucoup plus sensible et doux avec ces petites amies. D'un romantisme innégalé et d'une écoute attentive, il sait se montrer comme un bon amis tout en restant amoureux de sa compagne. Surtout avec Bridjet, avec qui il est doux et tendre comme un agneux.
*. COMMENT EST TU EN AMITIÉ: Le jeune homme prete beaucoup d'attention à l'amitié, qui est pour lui une chose très importante surtout avec son meilleur amis Peter. Il fait preuve d'une très bonne attention à l'égard de ses amis, il se s'avers être un très bon confident et par dessus le marché, il semble être assez protecteur avec les psonnes qui lui sont chers.


Is Not Finish, I Want To Know More !

[b]*. UNE OU UN COPAIN DE VOLE TON MEC OU TA PETITE AMIE QUE FAIT TU !?:
Et bien étant assez colérique, je saute sur mon amis à qui je faisait confiance, et je lui fais une tête au carré. Quand à la jeune femme qui aurait du m'être fidèle, je préfère l'ignorer, étant donné que je ne frappe pas les femmes, je ne la vois plus pendant un certain temps, mais étant assez gentil et compréhenssif avec les filles, si elle se comporte mieux et qu'elle s'excuse, pourquoi pas repartir à zéros...
*.TU TROUVE 100$ PAR TERRE QUE FAIT TU AVEC !?: Etant loin d'être malhonnête, je regard un peu partout voir si personne cherche un billet, si je ne voix personne, alors je le prend et j'achète quelque chose pour moi, Bridjet ou Peter...
*. QUE TRAINE TU DANS TON SAC !?: Dans mon sac? Et bien cela dépend, lorsque j'ai un sac, c'est souvent lorsque je vais à l'un de mes sports favoris. Soit le golf ou les courses de stocks-cars. Lorsque que je fait du golf, j'ai bien sur ma tenue approprié à ce sport, et mon équipement. Lorsque je pars pour faire une course, je prend ma combinaison, mon casque et mes bottes... Enfin à par cela, les choses qui sont le plus souvent dans mon sac, lorsque j'en porte un, ce sont mon I-pod, sans lequel je ne pourrais me passer, étant un fanatique de musique, et puis mon portable, objet très important pour un jeune d'aujourd'hui.
*.DE QUOI NE POURRAIS TU PAS TE PASSER !?: Bridjet Embarassed


Who Are You Behind Your Character !?

*.TON NOM: On a pas pêché les moules ensembles à ce que je sache! tongue
*.TON ÂGE:
Voir ci-dessus.
*.TON PAYS: France
*.FRÉQUENCE DE CONNEXION: /7 6/7
*.NIVEAU DE RP: /10 6/10 pour ne pas parraître trop modeste :')
*.COMMENTAIRES: Aucun, à part que j'espère bien m'amuser sur ce fora. ^^
*.CODE: (A trouver dans la section Explication des groupe et lien des perso./Rules et Cie)
Dolce4


Dernière édition par Aaron Wilson le Jeu 7 Aoû - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Richesse . Amours . Style ♥ IS 3 THINGS
Brooke Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2008

Aaron [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Aaron [Finit]   Aaron [Finit] Icon_minipostedMer 6 Aoû - 19:18

Bienvenue parmis nous Smile
Et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Julian Fuller
Golden Heart
Julian Fuller


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

{*. TELL ME MORE
● EMPLOI: //
● STATUS AMOUREUX: Célibataire
● RELATiiONS:

Aaron [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Aaron [Finit]   Aaron [Finit] Icon_minipostedMer 6 Aoû - 22:07

BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wilson
Bad Boy Attitude
Aaron Wilson


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

{*. TELL ME MORE
● EMPLOI: //
● STATUS AMOUREUX: In Love :')
● RELATiiONS:

Aaron [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Aaron [Finit]   Aaron [Finit] Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 9:52

Merci vous deux. ^^

Voilà j'ai finit, place au verdict. -
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Carlson
Craziie ADMIN | Fashion Addict & Dangerous
Chelsea Carlson


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Humeur : Smilling =)
Phrase Fétiche : Rêve & Fait De tes Rêves Une Réalité !
Localisation : Derrière Toi ou entrain De Faire La Fête XD
Date d'inscription : 13/07/2008

{*. TELL ME MORE
● EMPLOI: --
● STATUS AMOUREUX:
● RELATiiONS:

Aaron [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Aaron [Finit]   Aaron [Finit] Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 11:36

Tu es Validé Aaron
Amuse-toi Bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wilson
Bad Boy Attitude
Aaron Wilson


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

{*. TELL ME MORE
● EMPLOI: //
● STATUS AMOUREUX: In Love :')
● RELATiiONS:

Aaron [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Aaron [Finit]   Aaron [Finit] Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 11:50

Miciii! -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Aaron [Finit]   Aaron [Finit] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.* PICTURE.THIS ♥ :: Avant De Commencer Ta vie De Rêve ! :: Presentation :: Presentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser